Vous manquez d’espace ? Votre garage ou votre cave débordent ? Stockez le superflu à l’abri pour ne garder que l’essentiel.
Louer un box. Mais pourquoi faire ?
Partir en vacances et laisser ses affaires sans surveillance est toujours délicat.
Partez l’esprit libre, en stockant vos biens de valeur dans un box de sécurité.
Votre mobilité professionnelle vous oblige à changer de domicile ? Vous êtes étudiants ?
Rapatriez vos affaires au fur et à mesure.
La vie est faîte de rencontres et de séparations. Mettez vos affaires de côté le temps de vous organiser.
Rénovation, rafraîchissement, débarras avant de faire le tri ?
Ne prenez pas le risque d’endommager vos affaires, stockez les dans un box.
Assurance
La souscription à une assurance n’est pas obligatoire, notre assureur partenaire garantit vos biens pour une valeur maximale de 800€. Vous pouvez souscrire une police d’assurance complémentaire pour augmenter ce plafond. Dans la majorité des cas ce complément est inclus dans votre contrat assurance habitation multirisque sans augmentation de prime.
Nos box
La sécurité des box est assurée par un système d’ouverture à 8 points. Les box sont reconditionnés, certifiés étanches à l’eau, à la lumière et anti-nuisibles, ventilés et posés sur vide sanitaire.
Vous êtes le fournisseur de votre cadenas pour vous garantir que vous seul en possédez la clé.
La location
Les box se louent aux nombres de jours pour le premier mois, par mois entier ensuite. Il suffit de nous prévenir 15 jours avant votre départ pour mettre un terme à la location sans aucun frais supplémentaire. Pas de frais de dossier et pas d’engagement de durée, aucune taxes foncières ou taxes supplémentaires.
Pièces justificatives à fournir :
- Une photocopie d’une pièce d’identité, un RIB
- Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois